Epsilon primé aux Escape Game Awards
15/06/2017



Chaque année, les Escape Game Awards du site EscapeGame.paris, récompensent les meilleurs Escape Game de paris et de toute la France, à travers différents critères : meilleure Enseigne, meilleur Gameplay, meilleur scénario... Le jury est composé de trois amateurs d’Escape, mais aussi des joueurs, dont le poids des votes en ligne pèse à plus de la moitié.


Escape Game Awards Epsilon

L’année dernière, quelques mois après notre ouverture, Epsilon Escape et notre premier Escape Game Le Patient de la Chambre 8 avait remporté l’Escape Game Awards 2016 du meilleur Gameplay. Une récompense qui nous a donné envie d’améliorer encore la salle, aboutissant à une mise à jour de certaines énigmes et mécaniques de jeu, il y a quelques mois. N’hésitez pas à nous envoyer vos amis, s’ils ne sont pas encore passés chez nous. Ou à leur offrir un bon cadeau escape game!


Trêve de suspens! Cette année, Epsilon Escape est de retour et remporte l’Escape Game Awards de meilleur espace d’accueil.


Good Job Epsilon Escape Game Awards

Pour ceux qui ne l’ont pas encore visité, notre espace ressemble à ça (mais il est encore plus beau en vrai, ce qui peut sembler impossible, mais pourtant c’est 100 % vrai. Et oui.) :


Escape Game Awards

Les joueurs qui arrivent chez nous sont comme dans un rêve, un rêve bleu. Nous voulons leur offrir un monde aux mille et une splendeurs. Beaucoup n’y croient pas. Certains affirment que c’est merveilleux. D’autres que c’est fabuleux. Tous s’accordent à dire que dans les cieux, ils partagent ce rêve bleu à deux (ou à trois, quatre ou cinq selon la taille de l’équipe). Ils sont ensuite enfermés pendant 70 minutes dans Le Patient de La Chambre 8 et il paraît que la clinique Sinople est bien moins choco-moelleuse (comme disent les jeunes).


Cet espace est également privatisable pour des événements d’entreprise, de Team Building Escape Game, des enterrements de vie de jeune fille ou de garçon. Il a été pensé pour vous.


Lobby Epsilon

Nous présentons également nous chaleureuses félicitations à nos confrères parisiens de la Lock Academy, de One Hour et de The Game, également primés de ces awards!


Escape Bro

L’année prochaine, pour l’édition 2018, nous comptons bien présenter dans la compétition, notre future salle : Les mystères de l’Epsilonium.