L'escape game à Paris aux 10.000 fans
28/01/2018



Amateurs d'Escape Game, sachez que la page Facebook d'Epsilon vient de dépasser les 10 000 fans.

Après deux ans d'existence, c'est une grande fierté pour toute l'équipe de passer ce palier très symbolique !

Nous sommes très fiers d'être l'un des Escape Game à Paris les plus suivis de France !

10000 fans pour l'escape game Epsilon Escape

Pour fêter l'évènement, nous organisons un concours avec à la clef deux bons cadeau pour un Escape Game chez nous. Pour vous ou à offrir, pour Le Patient de la Chambre 8 ou pour notre future salle...

 
🏆 Pour participer au concours, il vous faudra : 🏆

• Liker la page Facebook si ce n’est pas déjà fait.
• Ecrire un commentaire sous cette publication, en taguant les amis que vous souhaiteriez emmener jouer chez nous. (On vous fait confiance pour former une team de rêve)

Le tirage au sort sera effectué le 29 janvier et nous annoncerons les vainqueurs ce même jour à 20h ! Bonne chance à tous !

Epsilon Escape a toujours soigné ses joueurs, que ce soit dans ses locaux (Escape Game Award 2017 du meilleur espace d'accueil !) ou sur les réseaux sociaux, principalement Facebook et Twitter (Suivez-nous !). C'est l'occasion de saluer de travail d'Aline, notre Community Manager, de tous nos Game Masters : Deborah, Sidney, Hélène, Hadidja, Amélie, Alexis, Ana et Alexandra, de Clémence, la responsable du centre, d'Ada qui construit nos machines (vous n'avez encore rien vu !...), de Caroline, chef de projet et de Marie-Pierre, la responsable commerciale (si vous voulez organiser un Team Building, écrivez-lui !). Cette équipe formidable veille chaque jour aux côtés de Guillaume et Florent, les créateurs, à ce qu'Epsilon propose toujours une expérience unique et inoubliable pour les joueurs qui nous font confiance.

Et la prochaine salle ? Elle arrive !...

Pour toute information supplémentaire, vous pouvez nous écrire à contact@epsilonescape.fr ou nous joindre par téléphone au 01 44 82 94 21.

À bientôt et bonne chance à tous pour le concours !