Epsilon Escape : les actualités
12/05/2017



Epsilon Escape est un escape game à Paris ouvert depuis janvier 2016, créé par Florent Steiner et Guillaume Natas.

Nous disposons (pour le moment) d’une aventure, proposée en deux exemplaires : Le Patient de la Chambre 8. Cette première escape room a reçu un excellent accueil, venant de la presse en ligne spécialisée autant que des joueurs. Nous travaillons en ce moment sur un deuxième jeu qui sera également disponible en deux exemplaires, dans nos locaux actuels. À terme, nous proposerons trois escape games, tous doublés pour que des équipes puissent s’affronter en même temps sur la même aventure.

Pour les particuliers, Epsilon Escape est ouvert de 18 h à minuit en semaine et de 10 h à minuit le week-end. Les réservations se font directement sur le site web sur lequel vous trouverez les créneaux disponibles et pourrez payer en ligne par carte bancaire. Vous pouvez également nous contacter au 01 44 82 94 21 pour prendre une réservation ou pour toute autre question.

Epsilon Escape est entièrement privatisable pour les particuliers ou les entreprises. Nous disposons d’un accueil de 50 m2  au rez-de-chaussée et d’un grand espace de 100 m2 modulable au 1er étage. De nombreuses entreprises nous ont déjà fait confiance pour leur Team Building, séminaire ou lancement de produit. En plus du jeu, qui est un excellent Team Building, nous organisons buffet, apéritif ou animations pour que chaque évènement soit parfait.

Si vous avez déjà résolu Le Patient de la Chambre 8, vous pouvez offrir une partie à un proche grâce à notre Bon Cadeau escape game. Payable en ligne, il vous sera envoyé par courrier dans une jolie enveloppe cachetée, et ce sans aucun supplément par rapport au prix d’une partie.

Bon Cadeau Epsilon Escape

Nous ouvrons aujourd’hui une section « actualité » pour vous donner des nouvelles de nos futures salles, de nos projets et du monde de l’Escape Game en général. Vous pouvez aussi nous suivre sur notre compte Twitter, Facebook ou Instagram.

Restez connectés, les aventures d’Epsilon ne font que commencer.

Epsilon Escape