10 bonnes raisons de venir chez Epsilon Escape cet été
13/07/2018



C'est peut-être les vacances pour vous, mais chez Epsilon Escape, le repos ça sera pour plus tard. Du 17 juillet au 12 août, on met les bouchées doubles pour vous accueillir. Voici 10 bonnes raisons de nous rendre visite cet été.

1. Tous nos espaces de jeu et notre splendide lobby sont équipés de climatiseurs. On vous garantit donc une température optimale, même si dehors c’est la canicule. Et en plus on vous offre des rafraîchissements pour que vous restiez bien hydratés.

 


2. Si jamais le temps vire à l’orage, une session d’escape game remplacera avantageusement vos plans de pique-nique / bronzette au bord du canal (et puis nos fauteuils sont beaucoup plus confortables que les quais de Seine).

 


3. C’est les vacances, vous pouvez enfin vous détendre après une année de travail… Mais ce n’est pas une raison pour laisser vos neurones ramollir au soleil. Pour entretenir votre cerveau fatigué tout en vous amusant, l’escape game est plus que recommandé.

 


4. Vos amis ont un emploi du temps de ministre et ça fait des mois que vous essayez désespérément de fixer une date qui conviendrait à toute la bande. Avec le calme de l’été, c’est le moment où jamais pour trouver le créneau de jeu optimal….

 


5. Au contraire, vos coéquipiers habituels sont éparpillés aux quatre coins de la planète jusqu’en septembre. Est-ce une raison pour faire relâche ? Pas forcément ! C’est peut-être l’occasion de proposer une session de jeu à ces amis d’amis si sympathiques avec qui vous n’avez toujours pas eu le temps d’aller prendre un verre.

 


6. Ne soyez pas jaloux de vos collègues qui sont partis se dorer la pilule à Palavas-les-Flots. Avec les escape games, vous allez pouvoir voyager dans d’autres pays, d’autres univers et même à travers les âges. Ok, pour le bronzage, il faudra tricher un peu, mais vous serez sans doute le seul du bureau à pouvoir se vanter d’avoir fait un saut dans les années 90 pendant l’été.

 


7. Votre famille est de passage à Paris mais faire le tour des monuments de la capitale façon guide touristique n’est pas vraiment votre tasse de thé ? Proposez-leur une session d’escape game et comptez sur l’équipe de la Clinique Sinople pour leur laisser des souvenirs bien plus inoubliables qu’une énième visite de la Tour Eiffel.

 


8. Vous venez de décrocher votre bac et vous vous apprêtez à déménager à l’autre bout du pays pour poursuivre vos études. Avant de terminer vos cartons et de sortir les mouchoirs, profitez d’un dernier moment avec les copains.

 


9. On sait bien qu’en ce moment, la Coupe du Monde occupe tout votre esprit, mais il va bien falloir trouver autre chose après la finale le 15 juillet.



10. Et ça tombe bien : en plus des sessions habituelles, nous avons ouvert tous les créneaux de 12h, 14h et 16h en semaine, du 17 juillet au 12 août.

 


Si vous voulez réserver un escape game à Paris, vous pouvez le faire dès maintenant par ici. On vous attend !